Voir le profil

La newsletter de Guillaume Vendé #3

Au menu : des liens sur le développement personnel, un peu de lifehacking, une chaîne YouTube que j'a
La newsletter de Guillaume Vendé #3
Par Guillaume Vendé • Numéro #3 • Consulter en ligne
Au menu : des liens sur le développement personnel, un peu de lifehacking, une chaîne YouTube que j'adore et un bon plan pour arrondir les fins de mois. En bonus, un coup de cœur pour un artiste qui me passionne : capable de me faire rire et réfléchir en même temps.

Lu sur le web...
#bien-être - Les listes de tâches (todo lists) c'est mon dada ! J'en ai parlé à de nombreuses reprises et je considère que c'est la base de l'organisation. Je considère qu'elles libèrent d'ailleurs mon esprit. Pourtant, il faut le reconnaître, penser à ce que l'on a à faire peut augmenter notre charge mentale. Christophe André apporte un regard sur ce fléau et donne une astuce simple pour faire de la résistance !
#pratique ! - Vous êtes équipé de casques EarPods d'Apple (ceux avec des fils) ? Vous n'imaginez pas toutes les actions que vous pouvez faire avec la petite télécommande ! Vous saviez probablement que vous pouvez monter le volume, mettre en pause… mais saviez-vous que vous avez des raccourcis pour gérer vos doubles appels, refuser un appel, et même prendre une photo ? Cet article fera de vous un ninja de votre casque filaire !
#lecture - J'adore “Too Many Books” la chaîne Youtube de Timothée & Audrey, que j'avais découvert dans Geek Inc : elle regorge de conseils de lectures assez variés en BD ou en romans. Vous ne savez pas quoi lire ? Rendez-vous sur cette chaîne !
#Bon plan - Je me suis mis sérieusement au cashback avec iGraal. Le principe est simple : vous passez par une interface à chaque fois que vous achetez quelque chose en ligne et un pourcentage de cet achat vous est reversé. Une fois un certain montant cumulé, vous pouvez récupérer cette somme. À ce jour, j’ai cumulé un peu plus de 45€ dans ma cagnotte. Ça paye un jeu sur la Switch par exemple… Si le principe vous intéresse, utilisez mon ce pour que je bénéficie d’un petit bonus !
Bonus !
Je suis un grand grand fan de Voutch : capable de vous faire réfléchir et rire avec des dessins aux lignes uniques, et une phrase aussi courte qu'incisive. J'ai offert un tirage à mon frère pour son anniversaire avec le visuel ci-dessous. Si vous ne connaissez pas Voutch, découvrez Voutch. Si vous connaissez Voutch, pensez à offrir Voutch à vos proches :-)
Liens Amazon pour Voutch sponsorisés : les achats ne vous coûtent pas plus cher mais me permettent un petit retour en tant qu'affilié. Pensez-y si vous voulez me soutenir !
Productions
Merci pour la lecture de cette newsletter. N'oubliez pas de me faire un retour avec le pouce en haut ou en bas ci-dessous, et à partager cette édition sur vos réseaux sociaux. À qui allez-vous faire découvrir ma newsletter aujourd'hui ?
Guillaume.
Avez-vous aimé ce numéro ?
Guillaume Vendé

Des récaps de mes productions mais aussi des contenus exclusifs issus de ma veille, chaque dimanche matin à 8h30 !

Si vous ne voulez plus recevoir les prochaines mises à jour, vous pouvez vous désabonner ici.
Si on vous a fait suivre cette lettre d'information et que vous l'aimez, vous pouvez vous y abonner ici.
Propulsé par Revue
Guillaume Vendé, 112 rue de Cagny, 80090 Amiens, France